Le Monde des Consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lynn && Lola && Dean && Peter

2 participants

Aller en bas

Lynn && Lola && Dean && Peter Empty Lynn && Lola && Dean && Peter

Message  Lynn Ookami Ven 3 Oct - 19:22

2 nouveaux viennent d'arriver ^^
Laissez nous vous les présenter ^^ lol


Dean et Peter Winshester.

Spoiler:


Dean et Peter sont deux frères parfaitement normaux. Enfin....A part un évènement des plus déplaisant.

Le jour du sixième mois de Peter, leur mère se fait tuer par un esprit du mal, d'une manière....assez bizarre.... L'esprit accrocha le corps de leur mère au plafond et un gigantesque feu prit nature derrière elle, pour brûler finalement, toute la maison...
Après ce drame, John Winshester, leur père, élèvera Dean, âgé de 3 ans le jour de la mort de sa mère, et Peter. Il leur enseigna tout ce qu'il savait sur les forces du mal et leur apprit à lutter contre cela...
Cependant, à l'âge de 18 ans, Peter partit de la maison pour faire des études de droit, quittant ses devoirs d'exterminateur.
Là-bas, il rencontra une jeune fille du nom de Jessica, dont il tombera vite amoureux. Ils emménagèrent peu de temps après, ensemble.
Dean, quant à lui, deviendra un tombeur et un playboy, bien qu'il continua avec son père, leur travail : éradiquer les forces du mal.

Malheureusement, un jour, Dean entra de nouveau dans la vie de son frère. Il informa ce dernier de la disparition inquiétante de leur père. Peter accepta de l'aider pour UNE seule enquête à un délai limité. Une fois, ce délai écoulé, Peter rentra chez lui, comme convenu. Cependant, une bien mauvaise surprise l'attendait...
En rentrant chez lui, il entendit le doux bruit de l'eau dans la douche, lui indiquant simplement que Jess se douchait. Nullement inquiété, il s'allongea quelques peu sur le lit, attendant Jess...Mais voilà...à peine s'était-il allongé, qu'il se rend compte que le corps de Jessica est accrochée au plafond, morte. La seconde d'après, il s'enflamme, de la même manière que sa mère, 20 ans auparavant.
Bien décider à venger sa petite amie, Peter décida alors de partir avec Dean pour retrouver leur père, et, par la même occasion, trouver le moyen d'exterminer le démon qui a tué Mary Winshester et Jessica.
Entre temps, Dean et Peter rencontrons un homme du nom de Mike qui leur apprendra beaucoup de choses. Ils feront alors la connaissance d'une jeune humaine des plus normal, dont Dean tomba rapidement amoureux. Cette jeune fille frivole, n'est autre que Milley ^^


[ouii, notre milley!!!]

Lola...==" laisse-moi finir!! Grrr >.<

Oui, donc, je disais: Milley resta quelques temps avec Dean, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Chris et en tombe amoureuse. Ce qui se passa par la suite est une autre histoire.
Toujours obnubilé par Milley, Dean partit cependant avec Peter, retrouver leur père. Quand ils le trouvèrent enfin, John leur donna une arme très puissante... Cette arme s'appelle le Colt.
Spoiler:
Le Colt est une arme créée il y a de nombreuses années. C'est une arme magique, possédant 12 balles, pouvant tuée TOUTES les créatures magiques, sans exception. Malheureusement, pour sauver Dean de la mort, John fit un pacte avec le démon tant recherché par le trio. En échange de la vie de Dean, Le démon devait partir avec l'arme, ce qu'il fit.
Ils n'ont pas encore trouvés un autre moyen de tuer cette bète... mais leur ardeur à le chercher n'a toujours pas faiblie.
Cependent, Dean et Peter furent contrer de venir chez moi et Lola. De là, Dean retrouva ses sentiments pour Milley et inversement ^^


[Ouiii parce qu'on vit avec Milley, Sara, Lust et Jess!!]

GRRR... LOLA LAISSE-MOI FINIR!!!!! Donc....ah oui...Alors, Peter tomba amoureux de Sara... Et pour le reste been...

\Lynn, tu dis un mot de plus je te tue/

{Hé tu parles pas comme ça à ma fille! Salope!}


\Connasse!/

==" Euuuuuuuuuuh... Les mecs.... arrêtés =="... donc je disais \Peter/ et {Dean}


Dernière édition par Lynn Ookami le Ven 3 Oct - 21:19, édité 2 fois
Lynn Ookami
Lynn Ookami
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : tooku
Humeur : Fatiguement joyeuse
Date d'inscription : 30/06/2008

http://monde-des-conscience.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Lynn && Lola && Dean && Peter Empty Re: Lynn && Lola && Dean && Peter

Message  Yuumi Ven 3 Oct - 19:27

DEAN!!!!
°Mill, calme toi...°
Mais Sara, ya aussi Peter.
°PETER!!!!!°
¤au secours, elles sont folle...¤
Yuumi
Yuumi
Admin

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : La où les arbres touche les étoiles
Emploi/loisirs : Listen my heart
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/09/2008

http://ange-et-demon.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser